vendredi 28 décembre 2012

Oui oui, cette fois c'est la bonne!

Salut salut!!

Bin oui, enfin mon tour...

Après avoir visionné tant de documentaires, entendu tant d'anecdotes de vie d'autrui, admiré tant de photos d'inconnus toutes aussi variées les unes que les autres, bin c'est mon tour!!!

Ce voyage, ce sera ma vie. Parce que j'en ai grandement besoin, comme plusieurs m'auront entendu le dire. C'est plus qu'un caprice, c'est une nécessité pour ma petite personne qui a grand soif d'aventures, de découvertes, mais surtout, d'autre chose. Bin oui, j'ai b'soin de voir autre chose, ce qui se fait ailleurs, ce qui se passe ailleurs, des gens, des paysages, des bebittes d'ailleurs, n'importe quoi!

Je peux pas dire quand je reviens, je peux pas dire précisément où je vais, je l'sais pas.
On verra bien toutes les petites surprises que ma vie me réserve, déjà que je me lance, c'est assez, la suite...à voir!

Allez, à la revoyure!!!
Élise

5 commentaires:

  1. Heuuu... excusez moi, elles sont où les photos siouplait Mam'sell ?! Hein, 'sont où tabarwette !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je me lance...

    J'ai regardé tes photos, et crois-moi, tu me donnes le goût de partir à moi aussi, j'en suis devenu impatient, vois-tu... Mais bon ça viendra bientôt... :-) :-) :-)

    Mais, sérieusement, je suis bien content de voir que tu te débrouilles très bien au loin, tout comme ici d'ailleurs et que tu semble beaucoup te marrer...

    Je te promets de suivre tes aventures partout partout dans le monde si tu suis les miennes... Ah! Ah! Ah! Alors on se comprend et on s'encourage au loin...

    En terminant, bonne chance, bon courage, bonnes rencontres, bonnes photos (qui sont très belles en passant, je ne sais pas pourquoi !!!) bon voyage quoi !

    Luigi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh Luigi!!

      Ah bin ça fait plaisir de faire envie!! Merci pour ta petite pensée!! Eh pis je me dois de te dire aussi, ton sleeping = fabuleux!! Les nuits sont plutôt fraîches et humides ici, mais pas une seule fois j'ai eu froid durant mon sommeil. Top top, vive la MEC!

      Sinon, eh bien tant mieux si tu peux apprécié tout autant que moi mon travail de photographe, les dernières sur le Lac Titicaca, je suis pas mal fière, bien entendu, l'appareil que tu m'as conseillé y est pour quelque chose.. je suis sous le charme!!

      Alors si je me fis à tes habitudes, ça ne saurait tarder pour toi de même ce prochain voyage... En tout cas, je te souhaite de le vivre passionnément!! Les voyages, ça changent notre réalité, et ça, ça fait vachement du bien...

      Gros bisouxx
      Élise

      Supprimer
    2. testing 1,2
      J'pense que j'viens d' comprendre comment ça marche!
      Ga, Ga, ga...
      Donde esta la picina por favor?
      Ablas espagnol?
      C'est facile: tu prends un mot français et tu ajoutes un O pour le masculin et un A pour le féminin.
      Par exemple: PORTE = el porto, la porta. POUTINE = el poutino, la poutina et ainsi de suite

      À+

      Mononk Pierrot

      Supprimer